La maison du chaman

Informez-vous et posez vos questions ici

Modérateur: Moderateurs

La maison du chaman

Messagepar ludsky le Sam 27. Fév 2010, 13:47

Image
Change pour l'avenir
ludsky

Re: La maison du chaman

Messagepar ludsky le Sam 27. Fév 2010, 15:11

Voici le texte que j'ai traduit :

Plus haut tu aménages(élargis) le refuge de chamane, plus haut est ta production de champignon et la limite maxima aux champignons sauvegardables.

Dans le refuge de chamane, tu peux ranimer dans la lutte les natures(créatures) plu(tombées) (sauf les natures de gardien converties plu(tombées)). Si tu perds la nature(créature) dans la lutte, ils apparaissent automatiquement dans le refuge de chamane.

Tu peux affirmer par serment le refuge de chamane seulement sur ton palais principal (H).
Image
Change pour l'avenir
ludsky

Messagepar KobalteFaustus le Lun 1. Mar 2010, 12:41

Ca viendra quand ca viendra, arretez donc de poser ce genre de question. C'est comme les elixirs.
Le jour a ca arrivera, vous serez prévenu.

Cela dit rien ne permet d'affirmer que la maison du shaman sera rajouter sur ce serveur qui est déjà avancé. A mon avis cela viendra sur un nouveau monde.
KobalteFaustus

Messagepar ludsky le Lun 1. Mar 2010, 20:38

KobalteFaustus a écrit:Ca viendra quand ca viendra, arretez donc de poser ce genre de question. C'est comme les elixirs.
Le jour a ca arrivera, vous serez prévenu.

Cela dit rien ne permet d'affirmer que la maison du shaman sera rajouter sur ce serveur qui est déjà avancé. A mon avis cela viendra sur un nouveau monde.

Excuse-moi mais ceci n'est pas une questions déjà dite 100 fois comme les elexirs, moi j'aime bien avoir des réponses concrètes!
ça aurais été un double poste j'aurais compris mais la NON!
Alors première règle dans le forum on se respectes les uns et les autres et j'ai pas l'impression que tu me respecte!Merci de m'avoir écouter!En revoir!
Image
Change pour l'avenir
ludsky

Messagepar momo19486 le Mar 2. Mar 2010, 19:37

je comprend pas a quoi pourais servir cette maison...mais si elle est la c'est pour qch ^^
momo19486

Messagepar ludsky le Mer 3. Mar 2010, 18:56

Elle sert à réanimer les créatures qui sont mort au combats mais pour ça ils faut des champignons!
Image
Change pour l'avenir
ludsky

Messagepar Gaia le Jeu 4. Mar 2010, 20:12

Ça peut durer, c'est le quatrième monde en allemand (infos)
Gaia

Messagepar ludsky le Sam 6. Mar 2010, 21:02

Oui et comme je comprend l'allemand du moins un peu je suis dans le monde 4.
Image
Change pour l'avenir
ludsky

Messagepar Gaia le Lun 8. Mar 2010, 10:57

oui c'est le 4e monde d'ajustage différent: le monde des trolls, des nains, des elfes et des centaures. faut dire que l'un ou l'autre, on l'avait plusieurs fois. par contre je ne sais pas comment on va le faire au serveur français. je ne suis pas tout à fait sûre mais je crois que ce monde est une mixture des mondes allemands des trolls et des nains :?
Gaia

Retourner vers Questions au sujet du jeu et des stratégies de jeu