Il me semble avoir bien lu, mais peut-être ai-je loupé l'indication à propos du destinataire du poème ^^
On doit l'envoyer à Gaia ?
Questions concernant l'évènement de ValentinModérateur: Moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Questions concernant l'évènement de ValentinIl me semble avoir bien lu, mais peut-être ai-je loupé l'indication à propos du destinataire du poème ^^
On doit l'envoyer à Gaia ?
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinDéplacé - j'ai ajouté la réponse dans le sujet original
Re: Questions concernant l'évènement de Valentin
oui ça serait bon car il y a des récompenses et des décorations à gagner si on l'écrit à un autre joueur
vous pouvez le publier ici dans le forum ou l'envoyer à KobalteFaustus
Re: Questions concernant l'évènement de Valentinje n est pas vu les resultat de l event sont elle publiee
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinNon pas encore.
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinLa décision tombera-t-elle bientôt ? ^^
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinOui bien entendu, sous 24h normalement et les récompenses suivront sous 24 à 48h après les résultats.
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinJe suis navrée du retard mais délibérer sur des poèmes tous aussi beaux les uns que les autres est difficile, merci de votre compréhension.
Les résultats seront délivrés dans la semaine.
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinVoila qui est fait. Merci a tout les participants.
Re: Questions concernant l'évènement de ValentinMerci aux organisateurs de ce petit évènement bien sympathique (et des autres aussi).
Continuez à animer le forum et la vie du jeu de cette manière
10 messages • Page 1 sur 1